nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos idée Ici..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Vos idée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:34 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Ici, vous posterais vos idées pour le forum, la guilde ainssi
que pour le serveur.
Pas d'idées trop farfelu ein Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis83200

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

ou parais mettre un ts  pour parler .

MSN Skype
[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Oui j'y est deja pensée^^ sauf que j'arrive pas a le faire xD

MSN
alexis83200

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

ok. ses normale quand j'esseiye a mettre mes  photo  pour scren sa marche pas ?

MSN Skype
PGM

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Bon alors voila,

Mon idée pour le forum serais de metre un post (Achat/Vente), Pourquoi?

Vue la  limite de 2 milliard par échange, boucoup de gens aimerais acheter des items boutiques à bien plus de 2 milliard, mais font pas nécessairement confiance.

Alors avec ce  post on pourrais faire des échanges sécuritaire et voir même superviser par un mj?

C'est qu'une idée alors voila

[Mj]Ryan_59

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Trés Belle Idée Mais Mtn Faut que Noxi Soit Dacoord

Wea

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Je sais que c'est un peu de ma faute les items boutique a 2 milliard/u mais c'est pas une raison pour faire augmentée cette limite car les prix serons kikoololsuperishsinntoraocunitemboutik je trouve sa inutile après beaucoup de mulage aussi Wink

Shoona

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec toi Wea. Mais depuis la fermeture du site, donc de la boutique, l'obtention de ses objets est quasiment impossible ou très rare, donc il y a moins d'items que de joueurs. Le nombre de personnages augmentant de jours en jours (mules, perso secondaires et autres) ces items deviennent rare. Ce qui est rare est cher, et vu que cela devient de plus en plus rare, c'est de plus en plus cher.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'une "boutique" par livraison Ig installée sur ce forum, serait mieux que de filtrer tout les échanges.

Shoona, muse d'Arrada-Kyus.

Listo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vos idée Ici.. Répondre en citant

Oui +1 Shoona Very Happy Je suis bien d'accord avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Vos idée Ici..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Vos idée! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange