nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pertes d'item, plaintes IG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: Pertes d'item, plaintes IG. Répondre en citant

Ici vous posterais vos pertes d'item, fournissez un screen ou rien ne seras rendu!

Vous posterez aussi vos plaintes IG, avec un screen aussi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mj]Ryan_59

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:35 (2010)    Sujet du message: Pertes d'item, plaintes IG. Répondre en citant

Oui Mais Roz anenau Invisible
 Donc cho cho de nous croire 

[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:36 (2010)    Sujet du message: Pertes d'item, plaintes IG. Répondre en citant

Ne tkt pas, il y a toujour un moyen, surtout quand on veut récuperer ces item! :p

MSN
Raiirox

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Pertes d'item, plaintes IG. Répondre en citant

Moi j'ai perdu tout un stuff boutique et bon comme j'allais pas prevoir j'ai pas screen (le con) j'ai foutu 50€en l'air mais bon  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Pertes d'item, plaintes IG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange