nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ospvm

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Chers Représentants

Ainsi dans limite objectif d'obtenir votre approbation pour me permettre d'occuper le poste du modérateur au sein de votre serveur, je défile mes capacités personnelles, culturelles et intellectuelles de remplir cette mission convenablement tout en réspectant les règles du jeu.
je suis DEBBAGH Taha, un marocain âgé de 14 ans, installé à la ville de Marrakech et d'origines Andalousie, élève en dernière année collège (brevet), passionné des jeux vidéos et fan du jeu DOFUS dont j'ai passé presque 2ans a jouer dessus.
Et pour cela je vais consacrer encore une autre fois mon temps et mon énergie afin de rendre le jeu plus fantastique au rependant a n'importe quel question posé et à sanctionnez plusieurs joueur entrain de flood, insulte, arnaque, hack ou ceux qui font de la publicité a d'autre serveur ou site .
Bon, je me présente maintenant dans le jeu: Sur Officiel j'avais une eniripsa 199, iop 200, enutrof 199 et sacrieur 166 sur jiva vendu lors du passage en 2.1.
Mes hobby : j'aime pratiquer de la natation jouer au football, basket ball, chanter et écouter de la musique.
Je veut rendre le serveur plus ambitionné en faisant des évents cache cache, cache item, Quizz ,Pvp et défilé.
Mes horaires de Connexion sont : Lundi,mardi,jeudi,samedi : après avoir fini mes devoirs sa veut dire 19 car on as 2h de retard jusqu'à 00h.
Mercredi,vendredi : dés 16h jusqu'à 00h. 
Dimanche : toute la journée Very Happy .

[b][i]j'implore votre acceptation au sein de votre équipe , un point que j'ai toujours éspérer et mon ultime motivation.
Dans l'attente de votre favorable réponse, je vous pris d'agréer mes salutations les plus réspectueuses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange