nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte Contre Ceangal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drpickle123

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 02:39 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre Ceangal Répondre en citant

Euh Je voudrait Poster plainte Contre Ceangal Car moi et mon Amie On lagro Et lui il rage Il Ma meme Banni De la guilde Nox And Co Je suis Rooxdutemp Regarde toi meme Si tu veu
Il Menace de nous faire Bann MA pote a plus de 20 Screen de menace Contre elle De ceangal :O

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 02:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Listo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre Ceangal Répondre en citant

OK alors moi je veut bien voir tes screnn soit disant 20 ... , Ceangal , sa m'etonnerai , apres 2vs1 il a quoi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Plainte Contre Ceangal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange