nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arnaque Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiirox

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

Salut, Aujourd'hui je remarque Coiffe meulou modifie dans boutique,je l'achete, elle arrive dans mon inventaire >>> pouff coiffe meulou jet max et non modifier (Comment je met le screen ?)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiirox

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

svp reponder, j'ai perdu 30 points Sad

Wea

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

On y es pour rien c'est root qui la créer

Raiirox

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

N'empeche que moi j'aimerais recup mes points (j'ai les screen mais je sait pas comment les mettre si quelqu'un pouvait m'expliqué)

Wea

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

Va sur le site : Charte Aucun remboursement.

Raiirox

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

Non mais la c'est de l'arnaque --'

Listo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

donne un screnn

Raiirox

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Arnaque Boutique Répondre en citant

J'ai mit au dessus que je savait pas comment mettre u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Arnaque Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange