nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'en a mare...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kintriix

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Y'en a mare... Répondre en citant

Noxi, comme la première fois, j'achète des items boutique par code audio, et là encore une fois je me suis fait arnaquer Sad cette fois ci je n'ai pas pensé a prendre de screen mais je me suis fait bouffer 7 codes ... 3 pour toufoudre, 2 echarpatoire, 2 dy'death ...
je voulais donc savoir premièrement si c'était possible de se faire rembourser en items ou en codes peux importe, et ensuite si il était possible de vous acheter les items par codes, à vous les admin, pour etre sur de ne pas se faire arnaquer ...

Merci d'avance, Jah-Live.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerwayn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Y'en a mare... Répondre en citant

dsl je pense que le staff ne pourra t'aider que si t'a des screens....

Kintriix

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Y'en a mare... Répondre en citant

Pfff c'est vraiment naze ca, jme fait bouffer 7 codes et quedal faut que jme demerde -_-

Shoona

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Y'en a mare... Répondre en citant

Oui... Mais moi aussi je peux le dire que j'ai perdu 7 codes :/ Ils peuvent pas vérifier... Donc c'est assez compliqué...

Enfin, j'éspère que ça s'arrangera pour toi.

Bonne chance et Bon Courage.

Shoona, Muse d'Arrada-Kyus.

Kintriix

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Y'en a mare... Répondre en citant

J'espère que Noxi me comprendra et qu'il m'aidera Crying or Very sad

Shoona

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Y'en a mare... Répondre en citant

Je l'éspère aussi pour toi Smile

Encore bon courage.

Shoona, muse d'Arrada-Kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Y'en a mare...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange