nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Items Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Vos idée!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multi-Element

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Items Boutique Répondre en citant

Salut Noxi, comme le site n'est plus ON je voudrais savoir si , pour les items boutique, nous ne pouvons pas créer des PNJ qui donnerons le numero de telephone à apeller et échangerons des items boutique contre des codes que nous aurions eu en apellant, pour remplacer LA boutique. Car si on y réfléchis bien , les personnages n'ayant pas d'items boutique n'ont quasiment aucunes chances face aux autres FULL BOUTIQUE, donc tous les nouveaux joueurs sont vériablement désaventager... Deplus si les prix continuent a augmenter a cette vitesse , ils seront introuvables... J'espére que mon idée est bonne et si vous avez besoin d'aide pour créer tout ceci je suis la .
Merci d'avoir lu cette idée...
Cordialement , Multi-Element ou Jefferson ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoona

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Items Boutique Répondre en citant

Le problème est que ce Pnj est impossible à créer (pas pour le texte et le skin) mais pour le fait qu'il recupere les codes audios... Ceci n'est faisables que par un site ou bien par les joueurs (Mj/Anim's inclus). Donc le mieux serait soit de faire plus de distribution Ig, ou créer une sorte de "boutique" par Mp, sur le forum (on y enverrai le code à un Mj, surement Noxi sur ce forum-ci) qui nous le donnerait Ig... Encore une fois, à voir.

Ca rendrait les items moins rare, accessibles avec de l'argent réel, puis, de plus en plus accessible avec les kamas. J'avais déjà fait un post sur se sujet. Mais bon, pas grave ^^'

Shoona, Muse d'Arrada-Kyus

Multi-Element

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Items Boutique Répondre en citant

Oui mais on en parles beaucoup mais il ne ce passe rien ! =o

Shoona

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Items Boutique Répondre en citant

Le problème est aussi que l'on voit très peu Noxi Ig est surle forum pour l'instant... Ce qui est assez dommage :/
On l'attend de pied ferme ^o^
M'enfin... Il a ses raisons d'être absent.

Shoona, Muse d'Arrada-Kyus.

Multi-Element

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Items Boutique Répondre en citant

Il est souvent co IG mais quand on lui parles il ne prend pas la peine de répondre.

Shoona

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Items Boutique Répondre en citant

Effectivement, trop peu de réponses Ig... Ce qui est bien dommage...

Et sans vouloir être méchante, j'ai l'impression qu'un flagrant nombre de Mj Actifs... Et je dit bien Actifs, est un peu trop visible.

Après... Ils font ceux qu'ils veulent, ce n'est pas à moi de surveiller ça.

En éspérant voir même une légère amélioration de se côté là.

Shoona, Muse d'Arrada-Kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Items Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Vos idée! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange