nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Meow-Hee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asdecarreaux

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meow-Hee Répondre en citant

Alors bonjour IG je je suis un sacrieur lvl 300 qui cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et ds personnes matures. Je veux aussi une guilde active mais sans kikoos qui ne font que gâcher ce beau serveur.

IRL je m appelles Cliff j ai 15 ans et j habites dans la région de Québec.  Je joues de la guitare et de la basse électrique lorsque je ne suis pas a l aréna.

Alors merci j'espere que cette candidature vous a plu et que je serai choisi dans la guilde ++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceangal

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meow-Hee Répondre en citant

CLIFF tu es accepté BIENVENU ^^ Okay

asdecarreaux

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meow-Hee Répondre en citant

merci lol
Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Meow-Hee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange