nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour nous rejoindre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:44 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Bonjour a vous visiteur!
Pour avoir le privillège de rentrer dans notre guilde, il vous faudras:
être d'un level minimun de 300
faire une courte candidature (sur ce sujet)
conportant quelque information IRL, mais aussi In game.
Pas de kikoo! je veux une assez bonne écriture ( en francais de préférence Mort de Rire )
Bonne chance a tous! Okay

Je ne veux aucun post sur ce message!
Crée un nouveau sujet pour votre candid'.
Merci.

Dernière édition par [ADMIN]Noximilien le Mar 24 Aoû - 11:31 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Vous rajouterais quelque ligne comportant vos motivations!

MSN
Zmorl

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:32 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Bonsoir,

IG mon nom est Zmorl, j'habite au Quebec dont pour vous je me couche plus tard, je me lève plus tot. J'aimerais rejoindre la guilde, car elle m'a l'air d'une superbe guilde.

fazilla

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:34 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Bonsoir cher Noximilien je viens bien être dans la meilleur guild 'Nox and co' je suis lvl : 346 merci de me répondre le plus vite possible Smile
                                                                                                                                                  Xelor,White-Powa

[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:39 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Fazilla accepter (me mp IG moi ou autre membres).   Zmorl précise ton lvl plz.

MSN
Zmorl

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:42 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Je suis lvl 301 ^^

[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Accepter aussi.  Veuiller faire des candidature un peu plus "garnni" les autres ^^

MSN
Milk-Everything

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:00 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Hm, Hello ^^ This is milk cake. from dream virtual

I am level 307 xelor

I live in canada although i dropped out of french class 4 years ago so my french is horrid! Sad

I am 18 years old. x)

Francais~

Bonjour ^^ ceci est du Lait gâteau.

Je suis un xelor de niveau 307

J'habite en ontario de Canada bien que mon français est très mauvais parce que j'ai abandonné du français il y a 4 ans

J'ai 18 ans ^^

Listo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:05 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Pourquoi mauvais ? Moi je le trouve tres bien ton français

[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Accepter Smile

MSN
alexis83200

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

noximilien alors peu venir dans la  guilde  ?.

MSN Skype
Contact

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

alexis83200 tu doit te présenter ...

Brice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Bonjour, donc je m'apelle Brice j'ai 15 Ans j'habite en France a nancy enfin a coter de nancy un petit village :p Et j'aimerais rejoindre ta guild Nox and co qui allaire très bien et je suis lvl 300 Et je joue a dofus sa fait 3 Ans éxactement Wink

Merci d'avance.

[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Refait un nouveaux sujet stp

MSN
Brice

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre. Répondre en citant

Ok Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Pour nous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange