nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Kiirkane =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banja

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:10 (2010)    Sujet du message: Candid' Kiirkane =) Répondre en citant

Bonjour je me présente,IG je joue Kiirkane, Sramette terre de niveau 302 à l'heure actuelle, pas encore full boutique malheureusement mais j'y travaille Smile

Sinon IRL je m'appele Yannick (tamer hahaha trodrol Very Happy), j'ai 18 ans de bétise a mon actif et mes passions c'est dofus la boxe la bouffe et ma copine :p
Je joue a dofus depuis environ 2 ans sur le serveur Kuri, j'ai (évidemment) plusieurs perso :p==>Banja-taker (sram 190) Banja-Sho(Eca 166) Kiirkane(Ecatte 185) et pour finir Banja-Hunter(Iop 126)
Pour se qui est de mes motivations pour entrer dans se qui semblerait être la plus grande guilde du serveur, c'est l'ambiance parce que qui dit grande guilde dit grande ambiance je suppose :p

Voilou voilou en espérant que ma candidature vous ai plus je vais aller dodoter :p peut-être a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceangal

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:15 (2010)    Sujet du message: Candid' Kiirkane =) Répondre en citant

Yannick tu es accepté bienvenu ^^  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candid' Kiirkane =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange