nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Multi-Element

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multi-Element

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Multi-Element Répondre en citant

Bonjours je me présente,
IG, je suis un cra à elements multiples motivé et sympatique de cercle 303. Je vois ce jeu comme une petit passe temps lorceque je n'ai rien a faire , je ne suis donc pas connecté 24h/24 mais quand méme asser souvent. Je cherche des personnes pour longues amitiées IG, de l'entraide, de la confiance et de la bonne humeur Okay !!! J'aimerais donc introduire votre guilde qui a l'air si parfaite du niveau maturitée et ambiance Smile.
Dans ma vie IRL, je suis un adolécent de 16 ans qui vas passer en 1ére STG et aussi un skater, HEY OUI ! le skate est ma passion donc voila ce que je fais quand je ne suis pas connécté ^^! Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^" si vous voulez en savoir plus , posez moi des questions et je tacherais d'y répondre au plus vite !
Cordialement, Multi-Element oubien Jefferson Wink bon jeu a tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceangal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Multi-Element Répondre en citant

Jefferson accepté , bienvenu dans le club Wink  Okay

Multi-Element

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Multi-Element Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Multi-Element

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange