nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capousta

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde (d'où cette candidature) ^^'.Mais avant tout je vais me présenter bien évidemment.
En ce moment sur le serveur je suis niveau 400 dur de faire mieux, sinon que dire de plus.....
Je vais vous parler de ma vie après tout Smile mon nom IRL(In real life) Est Jean-Bastien j'ai 18 ans et je suis un pationné de dofus, avant de venir sur ce serveur j'étais 199 sur maimane.
Les motivations de cette candidature:Avoir une guilde avec laquelle ont peut avoir des discussions intéressantes , une ambiance géniale mais avant tout ce que je veux le plus c'est m'amuser(events) avec des personnes sympathiques. Very Happy

Voila et à bientôt j'espère !!!!

PS:Le nom de mon personnage est : Sadefonce

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceangal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es accepté Jean-Bastien BIENVENU ^^  Okay

capousta

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous dis a bientôt et bon jeu**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange