nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amine-zwine

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Pour rejoindre la guilde Répondre en citant

Salut All Alors Mon Nom Irl: Amine-Prenom: Mekouar Alors j'ai 15 ans J'ai Bien Entendu Que Votre Guilde Eté La Meilleur Alors Je Veux Intégret Si C'est Possible S'il Vous Plait Smile Je Suis Level 300 !!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmadi

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Pour rejoindre la guilde Répondre en citant

bonjour a tous crokers niveau 305 sram 1/2 cc
je m'apelle isma jai 14 ans
je voudrais que vous m'acceptiez dans votre magnifique guild car j'en nest entendu parler elle m'interesse beaucoup
je serais bien content Smile merci merci pour tout prenez soin de vous Wink .

Listo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Pour rejoindre la guilde Répondre en citant

Dark , Bonjour , Pourrait-tu fair eun nouveau sujet , on met sa candidature sur un sujet d'une autres personnes. 

darkmadi

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pour rejoindre la guilde Répondre en citant

a ok dsl ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Pour rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> nox-and-co -> Nous rejoindres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange