nox-and-co Index du Forum
nox-and-co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kintriix

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Alors voilà, ce matin vers 1h, je me trouvais en map shop et je proposai aux gens de leur echanger items boutique contre des codes audio, un d'eux m'a dit ok mais test avant, j'ai accepté mais screené en cas d'arnaque, je me méfiai mais je lui ai donné ses 4 codes, malheureusement pour moi il s'en est allé dessuite après ...

J'aimerais donc bien savoir s'il était possible de se faire rembourser soit en items boutique, soit en codes audio ...

Lien vers screen:

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement Jah-Live.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kintriix

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Lien seconde screen :

[ADMIN]Noximilien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Voila Wink

MSN
Kintriix

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Djedu544

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Voila j'me suis fait arnaque en achetant Dy Death j'lui est donner les 1 milliards et apres il s'est deco                                                                                                                                 

MSN Skype
Djedu544

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Il s'appelait Andoria le gars qui ma arnaque

MSN Skype
Listo

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Salut , cest de ta faute tu devrait regarder la prochaine fios ke tu acepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nox-and-co Index du Forum -> Dream-Virtual -> Plainte IG/pertes d'item. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange